les mousquetaires sous king's empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ressources

Aller en bas

Ressources  Empty Ressources

Message  Régro Dim 2 Sep - 1:35

Il existe quatre types de ressources dans Kings empire sans compter les pièces d'or: le bois, le fer, la pierre et le blé.

Ces ressources sont divisé en deux catégories: le bois et la pierre pour l'amélioration des bâtiments, le fer et le blé pour recruter des troupes. Sauf quelques exceptions comme le recrutement d'arbaletier ou de mages.

Ces ressources augmentent en fonction du niveau des installations de production (scierie, ferme, carrière et mine de fer) et du nombre de gens que vous envoyé dans celle ci.Pour ma part j'ai stoppé ma production quand j'ai atteins 3600 unité/heure.

L'or quant à lui est obtenue lorsque vous laissez des gens aux locaux d'habitations, comme ils ne travaillent pas dans un bâtiment de production de ressources, ils payent automatiquement une taxe. Si toutes les personnes sont envoyé dans un bâtiment de production de ressources, vous ne gagneriez pas d'or. L'or est utilisé pour acheter des ressources au marché, faire des améliorations dans l'académie, soigner ses troupes après une bataille à l'église, ou bien faire des dons à son alliance.

Il existe aussi d'autres moyens d'augmenter sa production, en conquérant un village sur la carte ou bien en pillant un camp de bandit, une confrérie ou bien un autre joueur.

ASTUCE: pour consulter vos productions des différentes ressources et d'or, cliquez sur la bande jaune en haut lorsque vous êtes dans votre ville.

Régro
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

https://lesmousquetaires.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum